Friday, March 20, 2009

Ephemeral Experiences

Earthly Cauldron
Earthly possessions
Earthly environments
Earthly events
Earthly bodies

Heavenly Souls

The leader is in us
The leader never leaves us

Our eyes, our ears, our noses, our tongues, our hands
May perceive them ~
Or not

But we know

We all see
We all hear
We all smell
We all taste
We all feel

We all experience
We all perceive

We all know

We need not our vehicles to know

Listen to his Soul
Listen to her Soul
Listen to your Soul

Earthly Cauldron
Ephemeral ?
Ephemeral Experiences ?

Everything does last forever
If only we live by the guidance of the Soul

2 comments:

Anonymous said...

j'ai tenté cette traduction

tu me diras si elle est correcte, pour que je puisse - avec ta permission - la mettre sur mon blog re-ecrit ?
----

le creuset primal

Les biens matériels
L' Environnement terrestre
Les événements terrestres
Corps terrestres

Âmes célestes

L'esprit de décison est en nous
L'esprit ne nous laisse jamais

Nos yeux, nos oreilles, notre nez, nos langues, nos mains
Peuvent les percevoir ~
Ou pas

Mais nous savons

Nous voyons tous
Nous avons tous entendu
Nous avons tous l'odeur
Tous les goûts
Nous les sentons tous

Nous avons tous l'expérience
Nous percevons tout

Nous savons tout

Nous n'avons pas besoin de nos véhicules du savoir

Écoutez son âme
Écoutez-la Soul
Écoutez votre âme

le creuset originel
Éphémère?
d'Éphémères expériences?

Tout ne peut durer éternellement
Si seulement nous vivons par le sens de l'âme

MCJART Fine Art Artist said...

Je préfère mes poèmes sur mon site, puisqu'elles font partie intégrale de mon oeuvre.

Merci quand même rechab ~ MCJ ~